top of page

Quand hiver veut dire peau sèche...


Selon les différentes saisons, la peau sèche peut être problématique. Pour que la peau ait une belle apparance, il est important de bien l'hydrater.

Après l’été, arrive l’automne. Les feuilles commencent lentement à tomber des arbres, la température baisse, nous obligeant à nous couvrir davantage pour se protéger de ce froid hivernal qui arrive à grands pas. J’aime cette belle saison, mais ma peau un peu moins, elle trouve ça particulièrement difficile! Je crois qu’on ne le dira jamais assez, mais on doit hydrater notre peau ! Il le faut ! C’est le seul moyen pour lui permettre de rester belle en tout temps et plus longtemps. Et en plus, c’est si simple. Croyez-moi ça vaut le coup ! Lorsque ma peau est terne, sans éclat et qu’elle démange, il est temps pour moi de me mettre au travail ! Il y a plusieurs façons d’hydrater notre peau. À la base, on devrait toutes appliquer de la crème hydratante au moins une fois par jour. Par contre, pour les plus audacieuses, on peut choisir une formule complète (un peu plus longue, mais ça en vaut la peine, c’est promis) pour s'assurer que notre peau reste belle tout au long de l’année ! Premièrement, on doit commencer par choisir des produits adaptés aux peaux sèches.


Le matin, on commence en nettoyant notre peau avec des produits nourrissants comme des laits ou des huiles. Ensuite, on hydrate immédiatement notre peau avec une crème hydratante riche pour maximiser les effets de notre nettoyant.


Le soir, il ne faut pas oublier d’hydrater notre peau, car elle se régénère pendant notre sommeil. C’est donc le bon moment pour l’hydrater en profondeur avec une crème de nuit.












Blogue
Nouveaux blogues
Contacte
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Pinterest Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page